jeudi 12 août 2021

Camp 2021 - louveteaux⸱ettes - jour 14

 Mercredi

Ce matin nous nous sommes réveillé⸱e⸱s sous la pluie, alors l'intendance nous a laissé petit-déjeuner sous le barnum.




Aujourd'hui, c'est l'avant-dernier jour, alors il faut tout ranger ! On s'est réparti en 4 Groupe, un groupe pour démonter les tentes de meutes où on préparait à manger le soir, un où on démontait les tables de meutes que nous avions fait en froissartage, un groupe pour ranger les patrouilles et enfin un groupe pour faire une présentation de notre randonnée aux éclés qui sera réalisée le soir juste avant la boom. Tout le monde doit participer !





Pour le midi, Arthur et les louveteaux de la montagne nous ont préparé du riz avec des tomates farcies.


Pour l'avant dernier jour, nous avons notre dernière journée commune avec les éclés. Le Seigneur de Vézouillac est revenue avec son armée de monstres pour asservir tous les Humains du camp ! Une exorciste est venu aider à coordonner les efforts des Humains contre cette terrible invasion! Elle leur a révélé l'existence d'artefacts dissimulé dans le champ fleuri qui, une fois réunis, pourrait aider à mettre fin à la malédiction du Seigneur de Vézouillac. Malheureusement, le champ est envahit par les monstres qui n'ont besoin que d'un seul contact pour les faire rejoindre leur rang. Les Humains ont donc dû se réunir chaque jour afin d'établir un plan d'action et se servir de la couverture de la nuit afin d'aller chercher les artefacts. Les artefacts étaient bien dissimulés mais s'ils étaient chanceux, les Humains pouvaient tomber sur un beau et mystérieux géographe qui pouvait leur donner des indications.. plus ou moins précises.. sur leur emplacement. Ils pouvaient également tomber sur une intrépide survivaliste pouvant les aider à se protéger des monstres.



Beaucoup de villageois se sont transformés se sont changés en monstre pendant ces tristes jours mais, grâce à leurs efforts communs, assez d'artefacts ont pu être trouvés pour accomplir le rituel et exorciser Ladislas le Maléfique. Les Humains asservis par sa malédiction ont ainsi pu être libéré de son emprise démoniaque.






Les Humains ont donc pu célébrer leur victoire dans la plaine avec une boom et un grand buffet préparé par l'intendance et servi par des monstres ayant rejoins le côté lumineux. 









2 commentaires:

  1. Mercciiii beaucoup pour ces dernières photos et descriptions.

    Si vous pouviez sur les deux dernier postes mettre les vidéos en ligne car se sont juste des images !!

    Merci de votre implication et du temps que vous avez consacré à nos enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces derniers postes et vive les éclés !

    RépondreSupprimer