lundi 11 novembre 2019

Une nouvelle catégorie : 'FAQ - Une question ?'


Dès aujourd'hui, cette page permet de répondre à de nombreuses questions :

- Que font les enfants pendant ces sorties ?
- A quelle branche appartient mon enfant ? (en fonction de son âge)
- Comment puis-je inscrire mon enfant pour une activité ?
- Où dois-je emmener mon enfant pour une 'Journée', ou un 'Week-end campé' ?
- Etc.

Pour trouver facilement un mot dans cette page, n'hésitez pas à utiliser le raccourci clavier : CTRL+F (Windows) ou CMD+F (Mac), puis écrire le mot recherché.

Si vous ne trouvez pas réponse à votre question, n'hésitez pas à l'écrire en commentaire de cet article ou à m'envoyer un mail à eedfmontsdorb@gmail.com ; afin que je l'ajoute et que cela puisse servir à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire